éléments biographiques

Avec déjà une dizaine de mises en scène à mon actif et plusieurs installations et improvisations structurées, je travaille aussi bien dans le domaine du théâtre, de l’opéra (classique et contemporain), de la danse et du transdisciplinaire.

 

Formée d’abord à la musique, j’ai obtenu un diplôme de Supérieur avec Félicitations en piano classique et l’ai enseigné pendant 7 ans. Après avoir étudié la danse classique avec Karine VLANESKA (département de l’Essonne), j'ai poursuivit une formation en contemporain au Sudio Peter GOSS (avec Tony d’AMELIO).

 

En 2003, j’ai intégré l’Ecole d’Art Dramatique Claude MATHIEU (Paris 18ème) et ai depuis assisté plusieurs metteurs en scène, dont Simon PITAQAJ (élève d’Anatoli VASSILIEV) et Joël POMMERAT (atelier de recherche « Le Couloir » en Belgique qui donna naissance au spectacle « Ca ira (1) Fin de Louis »).

 

Je pratique la mise en scène depuis 2007 et travaille principalement avec trois compagnie : "Le temps qui file" (théâtre), "Opera E Mobile" (Street Opera) et "Aime et Rôde" (danse contemporaine).